Goong S

Publié le par Pouet²


Je vous avez déja parler de Goong S Il y a quelques temps de cela. En effet, c'est dans ce drama que Se7en aura sa première expérience en tant qu'acteur.
Goong S compte déja 4 épisodes depuis son lancement le 10 janvier 2007.

Résumé :
La succession au trone est laissée vacante après la mort du prince. Le royaume ne va pas tarder à découvrir que le prince a eu un fils Lee Hoo (Se7en). Cependant, la mère de Lee Hoo a quitté le prince sans lui avouer qu'elle était enceinte afin d'éloigner son fils du monde de l'aristocratie. Lee Hoo ne sait donc pas qu'il a du sang royal dans les veines et travaille comme livreur dans un restaurant chinois. A l'aube de ses 20 ans, Lee Hoo est rappelé par son devoir : sa mère, décédée depuis, lui a laissé un mot lui expliquant sa vrai nature et qu'il devra choisir entre une vie qu'il aime et une vie qu'il sera obliger de vivre, ce choix étant très difficile, elle voulait attendre ses 20 ans pour tout lui avouer et lui laissé le choix de son destin... Lee Hoo entre finalement dans le royaume et reçoit une éducation conforme à son rang de prince. Il ne tardera pas à faire la connaissance de Lee Jong (Kang Doo). Celui-ci était prédestiné à devenir prince mais l'apparition de Lee Hoo semble compromettre son souhait. Il rencontre aussi Shin Sae Ryung (Park Shin Hye), une fille qui semble être parfaite pour être la femme du prince. Enfin, il tombe par hazard sur Yang Soon Ae (Heo Yi Jae) une amie d'enfance qui travaille actuellement comme servante...

Avis :
J'ai matté les 4 premiers épisodes mais seul le 1er possède des sous-titres anglais. Je ne peux donc juger que sur l'épisode que j'ai compris donc le 1er épisode. Alors, pour l'instant, ce drama est assez comique. La partie comique vient surtout des deux rôles leaders que sont celui de Se7en et celui Heo Yi Jae. A noter que la prestation de Se7en est assez louable sachant que c'est son premier rôle. Je ne sait pas encore comment l'histoire va se profiler mais on se doute déjà qu'il y aura de la romance et des tensions (entre Lee Hoo et Lee Jong). A suivre donc...

Notes :
Concernant, la serie en elle-même, Goong S n'est pas vraiment la suite de Goong mais plutôt une saison "intermédiare" ou un spinoff. A ce que j'ai compris, Goong 2 est bien prévue et sera effectivement la suite de la premier saison, on y retrouvera donc le même casting (lire l'article).

Liens :
Site Officiel (kr)
Goong S (Soompi)
D-addicts (sous-titres en)
Dorama-World (fr)
Se7en (Soompi)
Heo Yi Jae (Soompi)
Park Shin Hye (Soompi)

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En ce qui me concerne, j'ai vu Goong, premier du nom. J'ai apprécié, même si dans l'ensemble c'est un peu kitsch lol. D'après ce que j'ai pu lire, Goong S reprend quasiment le même scénario alors, je n'ai pas tenté au risque de revoir deux fois la même chose.
Répondre