The Silver Knife

Publié le par Pouet²


Résumé :
Min-seo (Shin Ae) veut poursuivre ses études à Seoul. Cependant, son père est très vieux jeu, il pense que la place de sa fille est auprès d'un homme et que donc ces études seraient utililés. Min-seo s'enfuit de chez elle avec un peu d'argent et un petit couteau en argent censé la protéger des hommes malsains.
Devenue étudiante, Min-seo vit à Seoul avec Ga-ryeon et Kungjoo . C'est sur les bancs de l'université que Min-seo connait son premier amour Joo-hak (Oh Ji-ho). Celui-ci traine avec Sungji et King-ka. Tous pratiquement sont obsédés par une seule idée : le sex.

Avis :
The Silver Knife est un teen movie coréen. A l'instart de "Sex Is Zero", ce film traite aussi du sex. Ce n'est donc pas étonnant que ce film soit hilarant, certaines scènes sont mémorables... Cette humour un peu potache est très éfficace. Le traitement du sex est tout aussi drôle, surtout au vue de la palette des personnages : Ga-ryeon fesant tout pour avoir une relation ou encore Kungjoo qui sous ses airs de sainte, est une malade de sex...
The Silver Knife est donc un très bon divertissement.

Liens :
Critique Calorifix
Critique CineAsie
Fiche soju22.net

Publié dans K-Movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article