She's On Duty

Publié le par Pouet²


Résumé :
Jae In (Kim Seon Ah) est une jeune detective débutante. Agent "undercover" lors d'une affaire de traffic sexuel entre la Corée et le Japon, elle fait capoter la reussite de la mission. On lui assigne donc une autre mission : retourner dans un lycée en tant que lyceènne. Jae In doit, en effet, devenir l'amie de Seung Hee (Nam Sang Mi) pour se rapprocher de son père Cha Young Jae (Kim Kap Soo). Numéro deux d'une mafia, il devait notamment témoigner contre son boss, mais celui-ci a disparu juste avant le procès. Affublée d'un uniforme, son passé de rebelle se reveille, peu à peu Jae In dégage une image négative. Image négative qui ne semble pas rebuter No Yong Gong Yoo), à la différence de Seung Hee, qui coupée de toute relation sociale, reste impassible face aux tentatives d'approche de l'héroine.

Avis :
Ce film est avant tout un film comique. En effet, lorsque Jae In retourne sur les bancs de l'école, tout ne se passe pas comme prévue et on assiste souvent à différentes scènes assez comiques. On a aussi droit à des scènes d'actions très dynamiques. De plus, ces scènes sont, entre autre, mélées à une intrigue policière. Une intrigue qui ne passe pas au second plan grâce à un scénario assez bien ficelé.
En conclusion, She's On Duty est un bon film, les scènes comiques, d'actions, d'intriques sont bien dosées et on passe un jolie moment de détente. (ps : Nam Sang Mi est absolument magnifique dans ce film).

Liens :
Fiche HanCinema (média en bas de page)
Critique Sancho Does Asia
Topic Soompi (en)
Nam Sang Mi (Soompi)
Gong Yoo (Soompi)
Kim Sun Ah (Soompi)
Videos (YouTube)

Publié dans K-Movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article