Happy Shares Company

Publié le par Pouet²


Quel est son but
?
Deux célébritées (un homme et une femme) s'affrontent pendant une semaine. Tout d'abord on leur donne au début de l'émission 10 000 Wons (10$). Et pendant une semaine, toutes leurs dépenses devront s'appuyer sur ce si maigre budget. (nourriture, facture etc...). A la fin de la semaine, on fait les comptes. Le gagnant sera celui qui aura dépenser le moins d'argent.

L'émission
:
l'émission est divisée en deux parties :
C'est pendant la première partie que l'on decouvre les célébritées. Ils ne savent pas contre qui ils jouent. Seul une photo enfant de leur adversaire leur permet d'avoir une petite idée. Ensuite, c'est au milieu de la semaine qu'ils se rencontrent et participent à des épreuves. Ces épreuves leur permettent d'échanger une enveloppe contenant leur budget. Donc si le gagnant trouve qu'il a trop depenser, il peut échanger son budget avec l'autre star. Le gagnant doit aussi choisir deux parchemins. Sur ceux-ci sont notés des messages qui autorisent les participants à diner gratuitement, à ne manger qu'une cuillère de nourriture, ou encore une seule assiette. Il existe aussi des parchemins piège qui n'autorise rien du tout.
Pendant le jeu, ils peuvent essayer de travailler pour manger moins chère. On les permet aussi à manger les restes, ou la nourriture tombée à terre. On leur donne aussi des défis à reussir (faire deviner un titre de film en le mimant par exemple). Si jamais ils échouent ou alors si on les surprend à manger en cachette, on leur augmente leur dépense.
A noter que les célébritées doivent faire un petit cadeau de 1$ à leurs amis (souvent ils leur font la cuisine).

Avis :
L'émission est très divertissante. On s'amuse à voir les célébritées "mourrir de faim" et à tout faire pour manger. De plus, l'émission suit ces stars pendant toute une semaine et en dehors des émission de télés qu'ils font d'habitude. On assiste donc un peu à leur vie privée, on rencontre leurs familles, leurs amis, les backstages des émissions etc...
A noter que pendant le jeu, ils croisent souvent beaucoup d'autres stars avec qui ils tournent.

Liens :
Topic sur Soompi (en)
Videos (YouTube)

Publié dans K-TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article