Heroine 6

Publié le par Pouet²



Heroine 6 fait partie du programme appelé Happy Sunday.

Quel est son but ?
Il n'y a pas de but propre à cette émission. Les héroines doivent composées des couples avec les invitées (que des hommes).

L'émission :
Elle est surtout composé de deux segments :

Catch the mouse :
Le jeu se joue en deux fois, les filles commencent, ensuite ce sont les garçons.
Le principe du jeu est très simple. Un joueur doit crier un nombre, ce nombre représente le nombre de souris à attraper. Le joueur assis à coter doit alors choisir entre plusieurs messages :
Cha ba ta (attrapé) - le nombre de souris baisse alors de un.
ou
No Chut Tah (raté) - le nombre de souris ne change pas.
On enchaine ensuite ce principe pour chaque joueur, une fois toutes les souris "attrapées" (nombre de souris arrivé à 0). Tout le monde doit crier Man sei (hourra !)
Si jamais une personne se trompe, elle est punis par ses voisins. Equipés de maillet en plastique, ceux-ci doivent alors lui taper la tête.
Variante du jeu :
Go Yang EE (chat) - tout le monde doit faire "Meow" et le nombre de souris passe à 0
Kkuw Kkoo ruh (inversé) - les messages sont alors inversés.

Dibidibidi :
Ce jeu est aussi très simple. Les invités sont alignés et doivent défier un homme masqué. Ils doivent enchainer 3 positions face à l'homme :

(voici les 3 positions)

Le but de l'homme masqué est d'arriver à éliminer tous les joueurs avant les 60 secondes. Pour cela il doit arriver à faire les même positions qu'eux, (il passera alors d'un joueur à un autre). Pour les invités c'est l'inverse, ils doivent essayer de faire le plus de positions différentes afin de gagner du temps.
Si jamais il reste des joueurs à la fin du temps c'est gagné. Sinon les invités sont punis par une horde d'hommes masqués.
Il est possible d'augmenter le nombre de joueur en remportant des sortes de missions.

Avis :
Cette émission est hilarante surtout le segment catch the mouse, où l'on sent quelque fois que les héroines prennent plaisir à punir leurs copines. De plus, les héroines sont charmantes. Le segment Dibidibidi est aussi prenant, on a envie que les invités reussissent leur challenge. On sent aussi que les invités et les héroines sont assez complices.
A noter qu'il y a eu de nombreux changement de casting. La dernière héroine étant Jeon Hye Bin une chanteuse. Vous pouvez voir sa première apparition dans l'émission : ici (vive les bretelles)
Vous pouvez également trouver des épisodes sur YouTube.

Mise à Jour :
Le concept de l'émission a quelque peu changé, il n'y a plus le jeu Dibidibidi, celui-ci est remplacé par un jeu de karaoke. Divisée en deux équipes, ils s'affrontent : chaque équipe devant chanter le plus juste possible au risque de se prendre une giclet d'air à haute pression.

Liens :

Publié dans K-TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article