Final Fantasy XIII débarque sur XBOX360

Publié le par Pouet²

Death Race Movie

C'est la révélation de l'E³ 2008, Sony perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII, le prochain RPG de Square Enix. En effet, lors de la conférence pré-E³, Microsoft a annoncé que le 13ème épisode de la saga sortira également sur XBOX360 (pas de date annoncée cependant). Coup dur donc pour Sony qui perd petit à petit ses exclusivités. Sony conserve, néanmoins, son exclusivité au Japon.
Source : JeuxVideo.tv

Final Fantasy XIII - E³ Trailer (Version HD ici)

Publié dans Games

Commenter cet article

Ozrosaurus 20/07/2008 14:02

C'est claire, ils ont gardé l'exclusivité au Japon mais comme tu le dis sa change rien vus que la 360 ne se vend quasiment pas las bas.Pour la Wii il doit y avoir "Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers" et "Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King", comme leurs noms l'indiquent ce sont des jeux basé sur le premier Final Fantasy Crystal Chronicles qui était sortit sur GameCube et qui pour moi était vraiment une déception.

Cha-Lou 18/07/2008 19:26

Y a t'il des final fantasy prévus sur Wii ? car je n'ai aucune des deux autres consoles...

Pouet² 18/07/2008 16:38

Oui, espérons que le versus reste une exclue. Le truc rigolo c'est que même si Sony n'avait pas conserver son exclusivité au Japon, cela n'aurait rien changer vu que Microsoft n'a jamais décoller là-bas :D

Ozrosaurus 18/07/2008 10:51

C'est la catastrophe la, Square Enix qui retourne sa veste comme sa, sa le fait pas.Dire que ce jeu devait boosté les ventes de la PS3 et beh maintenant c'est mort, j'espère juste que Final Fantasy Versus XIII restera une exclusivité PS3.