Dragon Ball Z : Burst Limit - Dernier Trailer

Publié le par Pouet²

Bannière Dragon Ball Z Burst Limit Games

Dragon Ball Z : Burst Limit inaugurera les débuts de l'anime culte sur console next-gen. Prévu pour le 6 juin prochain, le jeu nous fera revivre l'aventure jusqu'à l'épisode de Cell. A noter que l'on pourra affronter les joueurs du monde entier via le mode online. Voici le dernier trailer du jeu.
Source : JeuxVideo.fr

Dragon Ball Z : Burst Limit - New Trailer

Publié dans Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est claire que c'est fait exprès de faire sa, faut bien que le plus grand manga de tout rapporte encore de l'argent.DB GT c'est vraiment de la merde!!Pour le Naruto je savais pas du tout moi qui pensais me l'offrir au vus des superbes vidéos et images que j'ai vus, je suis vraiment déçus  :(C'est claire que les adaptations de Dragon Ball et Naruto sa manque pas.
Répondre
P
Ouais, c'est vrai que se limiter à Cell c'est limiter justement :D. En même temps, je comprends leur stratégie marketing, il faut bien faire durer la franchise et comme DB GT était un peu un crime de lez majesté. Et puis pour rappel, le premier Naruto sur PS3 s'arrêtera avant Shippuden. <br /> <br /> Mais il faut dire que ces deux animes sont devenu cultes avec le temps, il n'est alors pas étonnant de les voir adapter à toutes les sauces et tant mieux quand même.
Répondre
O
Moi qui voulais l'acheter depuis l'annonce de ce jeux sur next gen, j'ai changé d'avis depuis que je sais que l'histoire du jeux s'arrêtera à Cell  :(Je vais devoir attendre le Burst Limit 2 ou 3 pour avoir un vrais bon DBZ sur next gen.
Répondre