My Sassy Girl (Le Remake) - Premier Trailer Sur La Toile

Publié le par Pouet²

Banniere My Sassy Girl Movie http://pouetpouet.over-blog.net/
Voici un premier trailer du remake de My Sassy Girl avec Elisha Cuthbert dans le rôle principal. On reconnaîtra certaines séquences du film coréen original même si l'ensemble ne semble pas suivre exactement la trame de celui-ci. A vous de jugez.

My Sassy Girl - 1er Trailer

Publié dans Movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hahahaha !Tient parlant de remake d'Old Boy, il en existe deja un et il est Indien. Zina quelque chose, je ne sais plus tres bien.
Répondre
R
pour the host, j'ai cru lire que la paramount (qui aurait racheté les droits) se serait rendu compte trop tard de la charge anti-américaine du scénario originel...LOL
Répondre
P
Le remake était prévu bien avant la grève lol. On parle aussi d'Old Boy et The Host, alors que Sympathy For Lady Vengeance, et The Chaser ont été annoncé plus officiellement.
Répondre
I
Naaaan, comment on peut faire un remake de ce pur chef-d'oeuvre ???C'est impensable, je suis outré. Raaaah ces américain et leurs remakes.En même temps s'ils avaient fait un doublage j'aurais ptet été plus dégouté (sont pas toujours bon les doublages, surtout quand tu le vois en vo avant)M'enfin, j'vais surement le regarder quand même.- "bouh ouh ouh... le grève du scénaristes... bouh ouh ouh on a pu de scénar anymore"- "No worry George, on va piquer les scénar de les box-office asiatics et on va se faire a max of money"- "on peut remaké Battle Royal ?"- "no problem, we put Schwarzenegger à le place de Kitano, and ça sera a class of maternelle qui se fightera sur le island de Guantanamo"- "no way! Cool!"
Répondre
R
pareil je lui accorderais sa chance même si ma dernière tentative m'a déçu (the eye).Et puis Elisha Cuthbert quoi!
Répondre