Bokko Dance?

Publié le par Pouet²

Tout a commencé par un petit topic sur le forum Soompi, où certaines personnes étaient intriguées par la Tecktonik. Certains y voyaient même une similitude avec un style de danse bien particulier : la Bokko Dance (écrit aussi Bokgo Dance).

Vous devez certainement connaître la Tecktonik. Cette "danse" explose un peu dans les médias ces derniers temps, devenant par la même occasion, à la mode. Par contre, je pense que beaucoup ne connaissent pas la Bokko Dance. La première fois que j'ai vu cette danse, c'est dans l'émission coréenne LoveLetter. La chanteuse Bae Seul Gi y avait fait une petite prestation. Une prestation qui a d'ailleurs contribué à faire découvrir cette danse et à donner un trademark à Bae Seul Gi. A noter que "Bokko" signifie old school et que quelques stars coréennes se sont essayées à cette danse lors de l'émission.

Ces deux danses ont quand même le don de nous faire sourire. Pour ma part, je préfère la Bokko Dance, le fait qu'elle m'a permis de découvrir les émissions coréennes y est peut-être pour quelque chose (souvenir). Voici donc deux vidéos. La première est une compilation des prestations dans LoveLetter, la deuxième une vidéo de danseurs. Have Fun :)

Bae Seul Gi - LoveLetter's performance (+vidéos)

Bokko Dance (+vidéos)

Publié dans Admin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article