Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots

Publié le par Pouet²


Metal Gear Solid 4 devrait sortir exclusivement sur PS3 et devrait être sans doute un system seller.

Pour rappel, MGS 4 se passera après l'épisode 2 et devrait être le dernier de la série. Toutes les interrogations soulevées lors des précédents jeux devraient être résolu.
Vous incarnerez un Snake vieillissant coincé au beau milieu d'une guerre. Vous aurez le choix de vous battre dans un des camps ou de n'aider personne. L'action prendra place au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et en Europe de l'Est. Concernant le gameplay, on en sait un peu plus grâce à une vidéo de 15 minutes (impressionnante) diffusée lors de la fête du 20éme anniversaire. Snake pourra se camoufler via l'octocamo, il pourra fouiller les ennemis, faire des roulades latérale, se cacher dans un tonneau, vous pouvez même contrôler un robot le MK II... Le viseur se contrôlera via le Sixaxis et son secouage pourrait "désactiver" le camouflage de Snake. Le joueur pourra même choisir entre jouer à la 3ème ou 1ère personne. Connaissant Hideo Kojima d'autres surprises seraient à attendre. (on a même vu un artwork d'Eva un personnage de l'épisode Snake Eater)

A noter que lors de la conférence de Sony, Hideo Kojima est venu présenter un second trailer de l'épisode 4. Un trailer où l'on retrouve une énorme scène de combat entre Raiden et Vamp.

Vous pouvez retrouver les vidéos du titre sur Jeuxvideo.fr.

Source : JeuxActu.com - JeuxVideo.com - JeuxVideo.fr

 
 
 

Publié dans Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article