La Nouvelle PSP

Publié le par Pouet²


Sony l'avait annoncé lors de sa conférence de presse à l'E3 : La nouvelle PSP.

Au même titre que sa concurrente la DS Lite, la nouvelle PSP aura droit à un petit régime. Ces dimensions seront réduites et son poids diminué. De plus, sa batterie sera plus performante. La machine sera proposée en 6 coloris : Piano Black, Ceramic White, Ice Silver, Rose Pink, Lavande Pourpre et Felicia Blue.

Les nouveautés ne seront pas qu'esthétiques. En effet, la PSP pourra se recharger via un câble USB branché soit sur sa grande soeur la PS3 soit sur un PC. Le temps de chargement de la machine sera aussi plus optimiser grâce notamment à une plus grosse mémoire système. Mais la grande nouveauté qui pourrait surprendre est l'apparition d'une sortie vidéo sur la console. Il sera alors possible de brancher sa PSP sur sa télé afin de jouer ou encore de regarder ses films UMD. (Les câbles seront vendus séparément)

La sortie de la console est prévue pour le 20 septembre au Japon au prix de 19 800 yens soit environ 119€. On notera tout de même, un accessoire externe permettant de recevoir de la vidéo HD, il faudra alors débourser 6980 yens soit 40€.

Source : JeuxActu.com - JeuxVideo.fr - PlayFrance

 
 

Publié dans Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est vrai que la PSP est déjà bien tel quel sauf pour ceux qui vouent un culte immodéré à la DS (d'ailleus, ils peuvent se foutre le stylet où je pense... dans l'oeil, nanmého!).Perso, je garderais la mienne (la noire). on verra.
Répondre
L
Interessé par cette PSP slim ? Pour ma part oui, une fois qu'elle sera downgradable comme son ainée. Parce que le bonus au niveua des batteries, j'ai cru entendre plus de 2h d'autonomie supplementaire, et son portage video sur télé, ça va changer radicalement la façon de jouer. Il restera plus qu'à reussir à refourger l'ancienne :p 
Répondre