Hi Five

Publié le par Pouet²


Casting :
Host : Ji Suk Jin
Cast : Hyun Young, Chae Yeon, Park Kyung Lim, Jo Hye Ryun & Kim Min Sun

L'émission :
Hi Five est la nouvelle émission qui remplace Héroine 6. On retrouve d'ailleurs 3 personnes du cast précédent : Ji Suk Jin qui garde son rôle de MC et deux héroines : Hyun Young et Jo Hye Ryun.
Le principe de l'émission est assez simple et s'apparente à celui d'Infinity Challenge. Les "héroines" devront expérimentées différents challenges comme devenir hôtesse ou encore devenir cascadeuse. On suivra donc leurs formations ainsi que le résultat final. De plus, à l'inverse d'Heroine 6, qui avait la particularité d'avoir un cast féminin régulier et des invités exclusivement masculins, Hi Five n'invitera pas de guests.

Avis :
Hi Five est une excellente émission. L'atout de cette émission est d'avoir un cast régulier. Cela permet entre autres aux téléspectateurs de s'attacher au cast et ainsi d'avoir "des fidèles". De plus, "les héroines" ont des capacités et des caractères différents se qui donnent à l'émission une ambiance assez sympa, drôle et spontanée.
Bien sûr le nombre des challenges est très varié. Offrant ainsi de la diversité à l'émission. Le 1er challenge consistait à devenir hôtesse de l'air. On va donc suivre la formation des héroines, allant de la tenue vestimentaire aux procédures d'évacuation d'un avion. Même chose pour le 2ème challenge où cette fois-ci, on va suivre l'entraînement des filles au sein d'un camp d'entraînement de cascadeur. Elles apprendront le maniement d'une arme à feu ou encore les acrobaties attachées à un filin... Chaque fin de challenge se conclura par une vraie expérience. (Par exemple, deux des héroines ont participées à un vol commercial en tant qu'hotesse).
A noter que Ji Suk Jin participe aussi aux épreuves, ce qui donne énormément de fun à l'ensemble.
En conclusion, Hi Five est une excellente surprise, une émission vraiment divertissante et amusante.

Publié dans K-TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article