Star King

Publié le par Pouet²


Star King est une émission de divertissement qui a remplacé LoveChoice qui avait lui même remplacé LoveLetter. Elle est diffusé juste avant Jiwhaza et hosté par Kang Ho Dong. Le principe du jeu est très simple et s'apparente à Mon Incroyable Talent.

Dans cette émission, chaque compétiteur (6 au total) doit acquérir le titre de "Star King". Pour cela, ils montrent leur talent devant un par terre de juge composé de juges réguliers : HaHa, Ji Sang Ryul et Noh Sah Yeon, mais aussi de guests. Tout au long de l'émission, les juges ne peuvent garder que deux compétiteurs, les participants ne sont donc pas assurés de participer à la finale. En effet, les places étant limités, seuls les meilleurs sont sélectionnés. A la fin de l'émission, les juges choisissent le finaliste entre les deux participants restants. Ce finaliste va alors être confronté au Star King de l'émission précédente. Le rôle des juges s'arrête ici, pour la final, seul le public vote afin de nommer le "Star King". Le vainqueur gagnera alors de l'argent. Mais il a toutefois la possibilité de rejouer la somme et de remettre son titre en jeu (il ne peut le faire que 3 fois maximum). La première fois, il peut empocher 2 millions de Wons soit approximativement 2000$. S'il décide de remettre en jeu son titre, il se battra pour 3 millions. Enfin, s'il réussit à revenir une 3ème fois, il jouera pour 5 millions. Cependant, si entre temps, il échoue et se fait battre, il ne touchera que la moitié de la somme qu'il a pu acquérir. (1 Millions si jamais il échoue la 2ème fois etc...).

Avis :
Star King est une émission vraiment délirante et divertissante. Le principe du jeu étant très simple, cela nous permet de suivre l'émission sans trop se poser de questions. Des questions qui seraient éventuellement soulevés par la barrière de la langue. Les compétiteurs ont souvent des talents bien particuliers, ils peuvent être impressionnants, délirants voire loufoques. Star King est donc bourré d'humour. Un humour distillé aussi par l'interaction entre les candidats et les juges. En effet, bien loin du principe de Mon Incroyable Talent où les juges étaient derrière un pupitre avec un buzzer, ici, les juges n'hésitent pas à essayer d'imiter le talent des candidats ou à les encourager... De plus, Kang Ho Dong est un excellent host, il arrive à mettre à l'aise les candidats avec ses petites interviews et lorsqu'il est confronté à des enfants, c'est encore plus rigolo.
En conclusion, Star King est une bonne surprise, l'humour, la grande variété des candidats et donc la grande diversité de talent en font une excellente émission de divertissement.

Liens :
Galérie des gagnants [kr]
Galérie des invités [kr]
Vidéos

     
     

Publié dans K-TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article